Le repositionnement haut de gamme et français de Belles Demeures, étoile du Groupe SeLoger, est un pilier de la stratégie de développement à l'international.

Défi

SeLoger, N°1 des annonces immobilières en France, a entamé un nouveau virage stratégique pour son site dédié aux annonces immobilières du luxe : Belles Demeures. Objectif: conquérir de nouvelles parts de marché auprès d’un cœur de cible international avec une image plus premium et frenchy.

Solution

Dans ce contexte, Belles Demeures a supprimé le magazine mensuel au profit d’un investissement massif sur une nouvelle solution digitale sur-mesure, qui touche toutes les cibles, y compris internationales. La nouvelle plateforme digitale offre une expérience unique et inégalée tant à à ses clients finaux, les potentiels acheteurs qu’à ses clients directs, les agences. Le système visuel use des codes du lifestyle français et signe, en anglais, sa vocation.

Nos missions

Accompagnement stratégique – Stratégie de positionnement – Brand content- Campagne – Signature de marque – Branding – Brandbook – Naming offres – Shooting – Charte graphique de l’ensemble des outils : le site web, les réseaux sociaux, la papeterie, l’édition, les goodies

Extrait du mailing B to B qui annonce la disparition du magazine

Il est temps de tourner la page.
Bye bye Gutemberg.
Le Magazine Belles Demeures s’éteint pour mieux renaître en une nouvelle plateforme digitale ultra-performante, prestigieuse et adaptée à vos besoins.
Rendez-vous en octobre sur bellesdemeures.com

Projets relatifs