Toutes les bonnes histoires éveillent attention et émotion.
L'agence Be Dandy a fait phosphorer les équipes soins pour développer de nouvelles et belles histoires. Le Storyscope© est un modèle qui permet de s'assurer d'utiliser les meilleurs ingrédients pour raconter les histoires les plus émouvantes. Une journée de créativité réussie.

A l'origine du Storyscope

Plus qu’une technique narrative, le storytelling est un outil stratégique qui met en trois dimensions la vision d’une marque.

L’homme se raconte et s’organise en société grâce aux récits.
Ces récits ont une fonction de compréhension du monde. Ils permettent d’organiser dans un espace-temps précis et de manière homogène, à travers un réseau de relations, les phénomènes du réel qui se présentent à l’homme de manière aléatoire, sans explications apparentes.

Be Dandy a mis point un modèle de structuration du récit identitaire, le Storyscope©, qui permet de mettre en perspective les plateformes et positionnement des différentes marques et de les faire vivre sous forme de belles histoires.

Nos missions

Storytelling – Formation – Animation de Workshop

Projets relatifs