L'agence a imaginé un nouveau territoire de marque pour les Fragrances Foah, "Nées de l'orient des lumières".
La réalisation des beauty shots a également permis de distinguer chaque fragrance au flacon identique.

Missions

Territoire de marque – Direction artistique beauty shots et shooting – Mise en récit identitaire

Crédits

Direction de création : Pierre Berget
Photographe : Cédric Porchez
Agent : Catherine Cukierman

Extraits des textes

Descriptif flacon
«[…] A l’image des heures qui s’égrainent et s’étirent à l’ombre du palmier, chaque facette du flacon reflète l’humeur d’un instant. Le verre lourd et serein se pare de reflets mordorés, évoquant tour à tour les personnalités racées des fragrances. Un spectacle imprévisible où les lumières d’Orient jaillissent du corps sculptural du palmier. 

Oasis de songes et de désirs, chaque flacon est protégé par un coffre nacré  dont les parois s’ouvrent en corolle, évoquant la silhouette des palmes qui enlacent et révèlent l’arbre de vie à la lumière du jour. […] »

Descriptif flacon
«14

Un éclair et le ciel millénaire prend la couleur d’un futur encore vierge. Envoûtantes, les limites de l’espace et du temps se confondent faisant l’expérience d’un genre nouveau. Les roses bulgares et turques s’acoquinent avec les éclats épicés du géranium et se voilent du mystère de l’encens et de l’oud. Un accent safrané  qui conjugue la chaleur des cuirs familiers aux dédales métalliques de l’inconnu. Résolument oriental, absolument inclassable.»

 

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