Be Dandy a accompagné Keeze pour définir une nouvelle vision
des lieux de partage qui favorisent les liens intelligents et authentiques.
Une approche en contre des classiques loueurs de salles de réunion
gadgétisent la réunion ou infantilisent leur cible.

Des typographies surprenantes et mêlées

de Berthold Wolpe, fusionnées et retravaillées, afin de créer une esthétique singulière
en conservant la stature et la rigueur du dessin – pour une identité de marque
premiumisée et durable.
La police de caractère Pegasus, conçue à l’origine par Berthold Wolpe,
est pleine de surprises. Les E et F ont des empattements surdimensionnés.
Les A et H ont des barres transversales d’épaisseurs très différentes.
Le K et le g ont l’air un peu déréglés et le g dispose d’une boucle épineuse
distinctive. Après une inspection minutieuse.
Il n’existe pas deux empattements en majuscules de la même forme.

Albertus a été modelé pour ressembler à des lettres gravées dans le bronze.
Issu des caractères romains. Le nom vient d’Albertus Magnus,
un philosophe allemand du XIIIe siècle. Albertus est la police de marque des films
The Hobbit, utilisée dans les affiches et les génériques.

Sublimer le lien

imaginé autour de ce qui fait l’adn des lieux : la décoration à chaque fois (re)pensée
pour des espaces et des expériences sur-mesure et humaines.
Des inspirations diverses : cannages, cadres, moulures, répétitions de motifs,
mélange des genres, végétalisation… Pour illustrer la fonctionnalité et le caractère
spécifique de chaque lieu et incarner l’esthétique des espaces Keeze

Projets relatifs