Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

« Un livre des 10 ans extraordinaire réalisé en 1 temps record au mois d’août. »

 

Joachim Azan Fondateur et CEO

Client

Novaxia 10 ans

Trophées de la communication – 2018 N°1, Édition pour un organisme privé, Book des 10 ans, Novaxia

Missions

Brand Content

Trophées de la communication – 2018 N°1 Edition pour un organisme privé Novaxia, Book des 10 ans

L’enjeu de l’agence était de faire connaître et aimer un nouveau métier : le capital développement immobilier.
Le fondateur de Novaxia est animé d’une conviction profonde : il n’existe pas de création de valeur économique forte sans création de valeur culturelle, environnementale et humaine.

Depuis 10 ans, Novaxia ose l’inhabituel pour transformer cette conviction en un métier. L’agence Be Dandy a fait vivre la marque et offert le book des 10 ans dans un lieu emblématique : le château Rotschild, délabré et abandonné. Un lieu récemment acquis par Novaxia pour lui donner une nouvelle vie et mettre fin à 40ans d’immobilisme.

« Accompagnement sur le développement de la marque en 360 sur des problématiques très diverses depuis les plaquettes produits en passant par notre livre des 10 ans et le décoration de notre siège social.
Une cohérence dans le temps de la stratégie de marque et un rayonnement fort de la notoriété de la marque. Un livre des 10 ans extra ordinaire réalisé en 1 temps record au mois d aout. Un futur siège social emblématique. »
Joachim Azan, Fondateur et CEO – le 20 février 2021

Projets relatifs

Novaxia HQ

logo Novaxia rebranding

Novaxia Rebranding