Comment accompagner la croissance d'un acteur qui ose l'inhabituel
en réconciliant les marchés historiques de l'immobilier et de la finance ?

Enjeu

Changer de catégorie.
Faire du savant fou qui amuse, un acteur ingénieux et visionnaire qui compte, capable d’inspirer de nouveaux modèles. Montrer que Novaxia a transformé son métier. Il fait bouger les lignes du marché traditionnel de l’investissement immobilier, il réunit le meilleur des deux mondes pour donner naissance à une nouvelle façon de faire avancer les villes : le capital développement immobilier.

Solution

L’agence a choisi d’exprimer  l’ingéniosité de Novaxia dans un discours de preuve. Novaxia devient le créateur et le leader du capital développement immobilier. Ce nouveau métier est mis en scène dans la nouvelle identité visuelle, en une capitale, on retrouver les 2 métiers et 1 bénéfice.

Immobilier + finance= croissance.

Ainsi, l’âme de Novaxia se mue en un système visuel qui incarne et fait vivre avec intelligence l’idée de la croissance sur chacun des supports de la marque. Un système de présence en forme de promesse.

Nos missions

Plateforme de marque – Positionnement et vision – Stratégie d’activation – branding global – Scénographie interne, papeterie, édition, dispositif digital, charte graphique, langage de marque.

Projets relatifs