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Comment donner l'envie d'un produit et d'un système de douche qui n'existe pas encore ?

Défi

Skinjay est une start up qui a transposé l’expérience et du spa à la maison, dans la douche. Skinjay a inventé un dispositif qui couple un micro-nébulisateur et des capsules d’huiles essentielles pour faire vivre des expériences de bien-être chez soi, à la demande.

Solution

L’agence Be Dandy a accompagné Skinjay en amont sur la stratégie de marque jusqu’au lancement des 8 premières capsules. Entre évangélisation et poésie, tout l’art a été de manier des codes connus pour rassurer à de la disruption pour insuffler une nouvelle magie dans la catégorie.
L’innovation de Skinjay est la pierre angulaire de son système visuel: la représentation des mouvements de l’eau et du caractère changeant de l’eau mixée à la verticalité, spécifique à l’expérience Skinjay.  Née de la rencontre entre une goutte d’eau et une goutte d’huile essentielle, elle forme un S, monogramme de Skinjay.

 

Nos missions

Stratégie et vision – Plateforme de marque – Branding –  Packaging et Design – Naming produits – Rédaction des fondamentaux de la marque – Dispositif à 360° : digital, édition, réseaux sociaux

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