Nous vivons une époque [1] pleine de nouveaux défis.
Notre ambition : emmener les gens [2] là où ils ne sont jamais allés.

« Be Dandy, notre partenaire depuis 10 ans, est à l’oeuvre sur les aspects stratégiques et des développements de plus en plus importants, avec toujours la même efficacité et créativité. »

Pierre Tissandier CEO de The Whisky Lodge

Client

The Whisky Lodge

Missions

Naming
Branding
Édition et packaging
Site Ecommerce

L’agence Be Dandy a travaillé avec The Whisky Lodge.

Faire savoir l’ambition d’un nouvel acteur d’envergure mondial sur le marché de la distribution du whisky et des spiritueux rares qui compte un flagship à Lyon, rue Ferrandière.

Défi

 

Tel un lion à la recherche de sa proie, The Whisky Lodge débusque et capture les spiritueux les plus rares, un flair inimitable qui en fait l’un des plus grand sélectionneur et marchand de whisky au monde, fournisseur des grands noms de l’hôtellerie de luxe. La famille fondatrice, les Tissandier, 2ème génération, a souhaité marquer son ancrage natal dans la ville de Lyon, signifier leurs armes et redonner à cette institution toute la fougue qui les caractérise, synthétisée dans la symbolique du lion et codifiée dans une typographie bâton, à laquelle il a été ajouté des empattements, en clin d’œil à l’animal roi.

« Be Dandy, notre partenaire depuis 10 ans, a participé à toutes les phases de développement de The Whisky Lodge. Ils sont à l’œuvre autant sur les aspects stratégiques et long terme, que sur des développements de plus en plus importants et de plus en plus variés avec toujours la même efficacité et créativité.
Be Dandy a développé la plateforme de marque de « The Whisky Lodge » ainsi que celle de la Maison Peuchet avec succès. La société a aussi été à l’œuvre sur la création et le développement de la marque de whisky « Orcines » (Grand Prix Stratégie 2015 et Lion à Cannes) désormais présente dans 5 pays.  »
Pierre Tissandier, CEO – le 16 février 2021

Projets relatifs

Mellerio Vitrines

La Cale

La Quille