Il n’existe pas de héros sans dragon

L’homme se raconte et s’organise en société grâce aux récits. Ces récits ont une fonction de compréhension du monde. Ils permettent d’organiser dans un espace temps précis et de manière homogène, à travers un réseau de relations, les phénomènes du réel qui se présentent à l’homme de manière aléatoire, sans explications apparentes. Le récit crée du sens, leur structure résonne avec les lois humaines et les ressorts de l’action.

L’agence Be Dandy a élaboré un modèle, le storyscope, dédié aux marques pour leur permettre de construire des histoires excitantes et émotionnelles au prisme de leur stratégie de marque.

 

Vous avez besoin :

  • D’ancrer votre marque dans ses racines ou ses fondamentaux
  • D’avoir une marque qui touche ses consommateurs
  • De simplifier le mille-feuilles marketing
  • De gagner en aspérité
  • De maitriser vos messages et les transmettre clairement
  • De générer de la préférence et de la fidélité
  • De susciter le bouche à oreilles

Nous livrons

Recherches historiques
Élaboration du storyscope
Mise en scène de la plateforme
Écriture de manifeste de marque
Brand content
Formation au storytelling
Structuration de contenu
Rédaction